top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMademoiselle

La sous-merde idéale


La perfection n'existe pas, j'en suis bien consciente.

Mais tenez un exemple les salopes, inspirez-vous en afin de vous améliorer.





La larve idéale n'est pas mariée et n'entretient aucune relation avec une femme.

S'il a des enfants, ces derniers ne doivent plus être en bas âge.


Le larbin a intégré son infériorité et s'en contente. Sa place étant aux pieds d'une Femme, il en est convaincus et s'y tient docilement.

Il n'essaie en aucune façon de se mettre au même niveau qu'une femme, JAMAIS !


La situation financière du soumis lui permet de m'offrir un train de vie digne de celui que je mérite.

Les pseudos moneyslave aux poches vides, je ne suis pas intéressée.

Le pigeon paye toutes les factures, loyer, abonnement et dépenses de sa Maîtresse. En plus de ça, chaque mois une somme doit être allouée à Madame comme argent de poche.


La gueule du toutou doit rester fermée, tant que sa maîtresse ne lui donne la parole. Ni son avis ni même ses états d'âme ne préoccupent en aucune façon cette dernière.


Je m'installe définitivement sur Paris en juillet prochain, je privilégie donc les lopes parisiennes...

Mais qui sait un chien d'une autre région peut aussi attirer mon attention !!


Vos candidatures sont à adresser à l'adresse suivante.

Je me réserve le droit de répondre aux toutous qui retiendront mon attention.


Mademoiselle.



#Demoiselle #Mademoiselle #JeuneFemme #Dominatrice #Dominante #Ambitieuse #Hautaine #Venale #Egoiste #Classe #BCBG #JolisPieds #SansPitie #Capricieuse #Sexy #Raffinée #Féline #Sadique #Autoritaire #FemmeDeCaractere #Chiens #Larbins #Cheptel #Slave #Money #FemmeVenale #Rigoureuse #Sévère #Perverse #Domination #Domina #Exigeante #JeuneDomina #Moneymiss #Paypig #Moneyslave #Soumis #Soumission #Lopette #Toutou #HommeSoumis #FemmeDominatrice #SousMerde #Dependance #DependanceTotale #SoumissionFinanciere #SoumissionCerebrale #DominationFinanciere #DominationCerebrale #SoumissionPhysique #SoumissionPsychique #LaVingtaine #FemmeHautaine #FemmeVenale #FemmeAmbitieuse #SoumisExperimente #SoumisNovice #ToutouGenereux #LarbinDocile #ToutouDocile #SoumisDocile #ToutouDévoué #SoumisDévoué #Fétichiste #FétichisteDesPieds #VraisSoumis #Larves #Obéissance #Respect #Dévotion #MaitresseDominatrice #EsclaveFinancier #SuprématieFéminine #SuprématieFéminineNoire #FemmeNoire #ReineNoire #Gynarchie #RelationGynarchique #DominiationFéminine #Manipulation #Déposséder #Ruiner #EspritFaibles #HommesFaibles #Humiliation #HommeHumilié #HumiliationEtExcitation #HumiliationExcitante #Mépris #SoumisMéprisé #HommeMéprisé #PlanDAB #Raquer #CBSurPattes #ViensRaquer #PotCommum #Offrande #Paypal #PouvoirFéminin #PouvoirFemme #HommeDocile #CBToutou #HommeObéissant #AuxPieds #AMesPieds #SoumisParisien #SoumisParis #ToutouParis #ToutouParisien

143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page