top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMademoiselle

Profil recherché

Dernière mise à jour : 30 mars 2019


Il est important de lire cet article avant de candidater les salopes.

Assurez-vous de bien correspondre à mes critères, ne me faîtes pas perdre mon temps.


Dans cet article, je vous donnerai les caractéristiques du toutou idéal. Je sais que la perfection n'existe pas, mais je demande à ceux qui ne se reconnaissent pas un minimum dans le profil énoncé ci-dessous de passer leur chemin.





Passons donc aux choses sérieuses ...


Je suis à la recherche d'une homme d'une quarantaine d'année ou plus, se considérant comme inférieur à la gente féminine. Ce toutou, qui doit lui aussi se considérer comme tel, doit être caucasien : de couleur de peau blanche.


Je veux d'un soumis conscient de convaincu de la supériorité féminine. Un chien qui ferme sa gueule et qui obéit sans aboyer. Une merde qui n'imaginera même pas une seconde se placer à ma hauteur. Je devrai être son obsession. Du matin au soir, mon toutou doit tout faire pour répondre à mes attentes et désirs, et sans jamais rechigner.


La situation financière de cette larve ne doit poser aucun problème, bien au contraire. Plus ses poches seront pleines, plus le soumis aura des chances de me servir. Le moneyslave ne doit pas avoir sous sa responsabilité des enfants en bas-âge. Par contre, il peut être marié ou en concubinage.


Je veux d'une salope qui aime se faire humilier et dépouiller par une femme. Un larbin qui ne vit et ne travaille que pour que je dépense son argent sans compter. Cette larve doit être prête à tout pour me satisfaire.


L'homme est né pour être l'esclave de la FEMME, pour la servir, la vénérer, lui obéir, être à son écoute, pour lui rendre la vie facile, pour lui servir de déversoir pour ses colères, être son jouet quotidien, son porte-feuille, sa soubrette.


J'aime les sous-merdes qui me supplient de dépenser leur argent !


Je m'installe définitivement sur Paris en juillet prochain, je privilégie donc les lopes parisiennes...

Mais qui sait un chien d'une autre région peut aussi attirer mon attention !!


Vos candidatures sont à adresser à l'adresse suivante.

Je me réserve le droit de répondre aux toutous qui retiendront mon attention.


Mademoiselle.


#Demoiselle #Mademoiselle #JeuneFemme #Dominatrice #Dominante #Ambitieuse #Hautaine #Venale #Egoiste #Classe #BCBG #JolisPieds #SansPitie #Capricieuse #Sexy #Raffinée #Féline #Sadique #Autoritaire #FemmeDeCaractere #Chiens #Larbins #Cheptel #Slave #Money #FemmeVenale #Rigoureuse #Sévère #Perverse #Domination #Domina #Exigeante #JeuneDomina #Moneymiss #Paypig #Moneyslave #Soumis #Soumission #Lopette #Toutou #HommeSoumis #FemmeDominatrice #SousMerde #Dependance #DependanceTotale #SoumissionFinanciere #SoumissionCerebrale #DominationFinanciere #DominationCerebrale #SoumissionPhysique #SoumissionPsychique #LaVingtaine #FemmeHautaine #FemmeVenale #FemmeAmbitieuse #SoumisExperimente #SoumisNovice #ToutouGenereux #LarbinDocile #ToutouDocile #SoumisDocile #ToutouDévoué #SoumisDévoué #Fétichiste #FétichisteDesPieds #VraisSoumis #Larves #Obéissance #Respect #Dévotion #MaitresseDominatrice #EsclaveFinancier #SuprématieFéminine #SuprématieFéminineNoire #FemmeNoire #ReineNoire #Gynarchie #RelationGynarchique #DominiationFéminine #Manipulation #Déposséder #Ruiner #EspritFaibles #HommesFaibles #Humiliation #HommeHumilié #HumiliationEtExcitation #HumiliationExcitante #Mépris #SoumisMéprisé #HommeMéprisé #PlanDAB #Raquer #CBSurPattes #ViensRaquer #PotCommum #Offrande #Paypal #PouvoirFéminin #PouvoirFemme #HommeDocile #CBToutou #HommeObéissant #AuxPieds #AMesPieds #SoumisParisien #SoumisParis #ToutouParis #ToutouParisien

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page