top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMademoiselle

Fiotte actuelle

Dernière mise à jour : 30 mars 2019


Pour vous donner un aperçu de ce que je recherche, je vous fait un petit résumé de mon expérience actuelle.


Comme je vous l'ai précédemment dit, je dois m'installer définitivement à Paris en juillet prochain.

Et c'est pour m'aider à trouver un nouveau moneyslave que j'ai crée cette page. Mais en attendant, je suis toujours aux Antilles. Je vous parlerais donc de mon toutou actuel.





Ce larbin a 49 ans, marié et deux grand enfants, propriétaire d'une immense villa avec piscine.

Il travaille dans le secteur de l'import-export. Son salaire annuel tourne autour des 800 000€.

Personne ne se doute de sa double vie, il joue au macho en société. Se montrant parfois humiliant ou rabaissant autrui sur son lieu de travail.

Son éducation ainsi que son dressage, n'ont pas été longs. Il avait déjà la base, il est totalement convaincu de son infériorité. Ce chien ne remet pas en question la suprématie féminine, bien au contraire.

Je suis son obsession, sa seule raison de continuer à se lever chaque matin. Il ne vit plus qu'à travers mes ordres, désirs ou envies.


Ses obligations hebdomadaires :


Penser aux permission de sorties

Prévoir le planning de la semaine suivante

Toujours attendre la validation du planning

Deux cadeaux minimum par semaine

Argent de poche hebdomadaire


Ses obligations du mois :


Virement de 5000€ effectué pour tout :

Paiement de mon loyer

Règlement des mes différents abonnement

Paiement de toutes mes factures mensuelles


Ses obligations annuelles :


Minimum un voyage offert par an

Prime annuelle en fin d'année

Pour mon anniversaire minimum 5 cadeaux


Quelques règles qu'il doit respecter :


Etre toujours propre sur lui et présentable

Ne jamais me regardez dans les yeux

Toujours me vouvoyer

Prendre la parole quand je lui donne la permission

Ne jamais me faire attendre, sous peine de pénalités

Me demander avant de faire quoi que ce soit

Féminisation de la lopette quand je le veux

Etre disponible 24/24


Ses petites libertés :


Acheter certains de mes objets personnels

Me payer pour une semaine de vacances avec sa famille

Plan DAB très humiliant en public

Remise d'enveloppe bien remplie à quatre pattes

M'offrir un cadeau sans que je ne l'ai choisi


Je ne veux rien savoir de sa vie. Je ne suis pas intéressée par lui, ni par ses activité ou ses hobbies.

Seul son compte en banque m’intéresse. ses seules préoccupations doivent être mon bonheur et mon bien-être.


Je ne suis pas sa femme, il me fout donc ma paix. Il ne me sert qu'à une chose : me remplir les poches. Je me contente d'ordonner et lui s'exécute.


Depuis maintenant deux ans, je ne peux pas dire qu'il a manqué à une de ses obligations.

Dévoué et docile, je me demande si je retrouverai un tel chien ..


Je m'installe définitivement sur Paris en juillet prochain, je privilégie donc les lopes parisiennes...

Mais qui sait un chien d'une autre région peut aussi attirer mon attention !!


Vos candidatures sont à adresser à l'adresse suivante.

Je me réserve le droit de répondre aux toutous qui retiendront mon attention.


Mademoiselle.


#Demoiselle #Mademoiselle #JeuneFemme #Dominatrice #Dominante #Ambitieuse #Hautaine #Venale #Egoiste #Classe #BCBG #JolisPieds #SansPitie #Capricieuse #Sexy #Raffinée #Féline #Sadique #Autoritaire #FemmeDeCaractere #Chiens #Larbins #Cheptel #Slave #Money #FemmeVenale #Rigoureuse #Sévère #Perverse #Domination #Domina #Exigeante #JeuneDomina #Moneymiss #Paypig #Moneyslave #Soumis #Soumission #Lopette #Toutou #HommeSoumis #FemmeDominatrice #SousMerde #Dependance #DependanceTotale #SoumissionFinanciere #SoumissionCerebrale #DominationFinanciere #DominationCerebrale #SoumissionPhysique #SoumissionPsychique #LaVingtaine #FemmeHautaine #FemmeVenale #FemmeAmbitieuse #SoumisExperimente #SoumisNovice #ToutouGenereux #LarbinDocile #ToutouDocile #SoumisDocile #ToutouDévoué #SoumisDévoué #Fétichiste #FétichisteDesPieds #VraisSoumis #Larves #Obéissance #Respect #Dévotion #MaitresseDominatrice #EsclaveFinancier #SuprématieFéminine #SuprématieFéminineNoire #FemmeNoire #ReineNoire #Gynarchie #RelationGynarchique #DominiationFéminine #Manipulation #Déposséder #Ruiner #EspritFaibles #HommesFaibles #Humiliation #HommeHumilié #HumiliationEtExcitation #HumiliationExcitante #Mépris #SoumisMéprisé #HommeMéprisé #PlanDAB #Raquer #CBSurPattes #ViensRaquer #PotCommum #Offrande #Paypal #PouvoirFéminin #PouvoirFemme #HommeDocile #CBToutou #HommeObéissant #AuxPieds #AMesPieds #SoumisParisien #SoumisParis #ToutouParis #ToutouParisien

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page