top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMademoiselle

Qui suis-je ?

Dernière mise à jour : 30 mars 2019



Dans la vie de tous les jours avec mon entourage, ma famille ou mes amis, j'ai toujours été celle qui a "le caractère de cochon". (Je ne mentirai pas, ça ne me déplaît pas !)

Depuis mon plus jeune âge, je suis assez autoritaire et j'aime donner des directives, surtout aux hommes. J'ai toujours voulu avoir et conserver l'ascendant sur autrui, et ce quelque soit la situation.

Je n'ai jamais compris pourquoi notre société est patriarcale ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Je fais partie de ceux et celles qui revendiquent la suprématie féminine. Sans la femme


Pour parler un peu plus de moi, je suis une femme très souriante et très joyeuse. J'aime la vie et j'en profite au maximum. Mon temps est donc précieux, je ne me prends la tête pour rien.

Mes yeux clairs et ma peau bronzée ne me laissent jamais passer inaperçue. Ma classe et mon élégance, ne m'empêchent pas d'être sexy quand je le désire. Je suis consciente de mes charmes et je sais mettre en avant ma beauté.

Je suis très exigeante et j'en veux toujours plus. Plus je grandis, plus je deviens capricieuse je crois bien. Mes désirs sont et doivent toujours êtres assouvis.

Sportive, je vais à la salle cinq fois par semaine. Il me faut bien élimer toutes les calories que ma gourmandise me pousse à avaler !! J'aime les bonnes tables et les découvertes culinaires.

Prétentieuse et très sûre de moi, je vous assure que mon ambition n'a d'égal que ma vénalité.





Oui je suis vénale, j'aime l'argent. J'aime les portes feuilles remplis de billets, les CB sans plafonds, les virements mensuels... Selon moi, les hommes travaillent pour entretenir les femmes. C'est avec leur argent que ces chiens essaient de rendre une femme heureuse. Très franchement, une larve fauché en 2019, quelle femme digne de ce nom accepterait ça à son service ?


De nos jours les hommes possèdent plus d'argent que les femmes, jusqu'au jour où ils tombent sur celle qui saura les mener à la baguette et les dépouiller jusqu'à l'os.


Je n'ai aucun respect ni aucune considération pour les hommes. Ici les chiens, vous ne trouverez que mépris, humiliation, sadisme, méchanceté, et j'en passe. Ne vous attendez à aucune pitié de ma part bande de salopes. Je préfère pour dire de passer votre chemin si vous cherchez une partenaire de jeux.


J'aime la belle vie, les belles choses et surtout me faire plaisir. J'aime me faire entretenir par des sous-merdes qui me supplient de les dépouiller. J'aime mon train de vie et je ferai tout pour le conserver, sans aucun état d'âme. J'aime humilier et rabaisser les larves, je me sens si bien après. Me défouler sur des larbins sans qu'ils n'aient le droit à la parole !! J'aime manipuler les toutous et me servir de leur crédulité.J'aime avoir à mes pieds un toutou docile et dévoué, prêt à tout sans rechigner. J'aime jouer sur l'affect et le psychique des chiens sans cervelles.


Je ne fais pas partie de ces pseudos femmes, qui se montrent partout sur internet. Je connais ma valeur, et ne m'abaisserai pas à ton rang. N'espère aucun nude de ma part. Enlèves de ta tête que tu as une chance de me toucher. Dis toi d'avance que je ne veux recevoir aucune photo ou vidéo de ton sexe, je tiens à mes yeux.


Je ne recherche aucune relation amoureuse ni sexuelle. Je suis célibataire et cela me convient amplement. Je ne regarde personne se branler, ou autre. Je ne suis pas une cam girl !!! Je ne suis pas un objet de fantasme.


Mon expérience me permet de reconnaître d'avance les voyeurs, branleurs, joueurs, fantasmeurs, ou autres débiles du net.


Je m'installe définitivement sur Paris en juillet prochain, je privilégie donc les lopes parisiennes...

Mais qui sait un chien d'une autre région peut aussi attirer mon attention !!


Vos candidatures sont à adresser à l'adresse suivante.

babyyshhtt@gmail.com

Je me réserve le droit de répondre aux toutous qui retiendront mon attention.


Mademoiselle.



#Demoiselle #Mademoiselle #JeuneFemme #Dominatrice #Dominante #Ambitieuse #Hautaine #Venale #Egoiste #Classe #BCBG #JolisPieds #SansPitie #Capricieuse #Sexy #Raffinée #Féline #Sadique #Autoritaire #FemmeDeCaractere #Chiens #Larbins #Cheptel #Slave #Money #FemmeVenale #Rigoureuse #Sévère #Perverse #Domination #Domina #Exigeante #JeuneDomina #Moneymiss #Paypig #Moneyslave #Soumis #Soumission #Lopette #Toutou #HommeSoumis #FemmeDominatrice #SousMerde #Dependance #DependanceTotale #SoumissionFinanciere #SoumissionCerebrale #DominationFinanciere #DominationCerebrale #SoumissionPhysique #SoumissionPsychique #LaVingtaine #FemmeHautaine #FemmeVenale #FemmeAmbitieuse #SoumisExperimente #SoumisNovice #ToutouGenereux #LarbinDocile #ToutouDocile #SoumisDocile #ToutouDévoué #SoumisDévoué #Fétichiste #FétichisteDesPieds #VraisSoumis #Larves #Obéissance #Respect #Dévotion #MaitresseDominatrice #EsclaveFinancier #SuprématieFéminine #SuprématieFéminineNoire #FemmeNoire #ReineNoire #Gynarchie #RelationGynarchique #DominiationFénminine #Manipulation #Déposséder #Ruiner #EspritFaibles #HommesFaibles #Humiliation #HommeHumilié #HumiliationEtExcitation #HumiliationExcitante #Mépris #SoumisMéprisé #HommeMéprisé #PlanDAB #Raquer #CBSurPattes #ViensRaquer #PotCommum #Offrande #Paypal #PouvoirFéminin #PouvoirFemme #HommeDocile #CBToutou #HommeObéissant #AuxPieds #AMesPieds #SoumisParisien #SoumisParis #ToutouParis #ToutouParisien

174 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page